samedi 15 décembre 2012

Commémoration de la 1ème Guerre Mondiale (2014)

C'est parti !

Je collaborerai avec le département de l'Isère sur la préparation des expositions et des manifestations.
Concrètement ::
  • Création d'une base de données sur les poilus de l'Isère en relation avec les association d'histoire du département, les bibliothèque et bien entendu avec les habitants.
  • Publication de l'ouvrage sur le 140ème régiment d'infanterie
  • Réalisation d'une Expo-Conférence itinérante dès 2013 sur la région Rhone-Alpes.
Une belle année d'echanges et de rencontres en perspective, et travail bien sur !


1 commentaire:

  1. Bonjour je vous invite a visiter mon blog www.EXPO28.skyrock.com j'expose 33 dioramas sur la grande guerre à l'echelle du 32 eme plus 3 maquettes, 1 mannequin au 6 eme, un char au 18 eme, et un taxi de la marne. Je présente mon exposition en tenue de colonel du 102 eme RI de Chartres de 1914. Je me déplace dans les salons de la maquettes et autres commémorations. Je suis à la disposition de toutes associations ou Mairie; il suffit de me contacter directement sur mon blog ou par mail delpierrepm@wanadoo.fr
    cordialement je demeure à Chartres Eure et Loir

    RépondreSupprimer