lundi 7 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013


Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.

Pour ma part, je ne prendrais pas pleins bonnes résolutions qui retombent au bout de quelques semaines....

Je me contenterai le lister mes projets, les ordonner et les planifier pour cette nouvelle année.

Tout d'abord cette nouvelle année est un peu particulière pour moi,
elle est placée sous le signe d'un nouveau départ....

L'apaisement, après la bataille....

Une bataille menée pour retrouver toutes les fonctions (presque)
de mon petit hémisphère gauche, grillé par 2 AVC....

Récupérer la marche, la mobilité du bras droit,
sortir de l'enfermement, retrouver sa pleine conscience, la parole, l'écriture, etc....
Retrouver son passé à travers les méandres de ma mémoire égarée...

Un an après, toujours en rééducation avec la chance d'un nouveau départ,
une reprise du travail de manière différente
la rédaction d'un blog pour témoigner, comprendre et digérer cette expérience...
http://vivreapreslavc.blogspot.fr/

la collaboration au comité départementale du centenaire 1914-1918 du département de l'Isère
la publication de mon livre en 5 tomes
la mise en place du Mémorial des soldats de l'Isère www.poilus38.com
mon travail de conseil en histoire militaire auprès des particuliers, des associations, etc.....

Voilà la vie est belle, jalonnée d'épreuves, certes,

mais après l'obscurité, la lumière finit toujours par revenir...

Je souhaite à chacun d'entre vous que votre lumière scintille toute au long de cette nouvelle année...

A bientôt



 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire